Les pierres et les enfants

Sep 28, 2021

Accueil / Les pierres et les enfants

Les pierres vibrent, elles se connectent à notre corps énergétique ou nos « chakras ». En tant qu’adultes, nos corps énergétiques ont atteint leur maturité (entre 18 et 24 ans) et sont prêts à recevoir les vibrations de n’importe quelle pierre que nous choisissons.

A contrario, nos enfants ont leur corps énergétique en pleine croissance, certaines pierres leur sont adaptées, d’autres absolument pas.

 

Offrez-lui son premier bijou à partir de 6 ans, lorsqu’il commence l’école primaire et dès lors qu’il va se trouver face à de nouvelles problématiques qu’il n’avait pas encore connu jusque là.

Pour les plus petits, il suffira d’une pierre polie comme la sélénite, une petite druse d’améthyste ou des pierres brutes d’aventurine ou de quartz rose dans un coin de sa chambre (sur une étagère qu’il ne peut pas atteindre par exemple).

Des pierres adaptées pourront les accompagner dans leurs problématiques d’enfants : aventurine verte, quartz rose, jade, fluorite, apatite et chrysoprase.

Mais aussi l’ambre, la calcite, la pierre de lune et le péridot … bientôt disponibles dans le catalogue de l’Iris d’Eden.

Pensez à purifier et recharger régulièrement ses pierres, afin qu’elles lui soient toujours de bonnes compagnes pour grandir serein !

A partir de 13 ans, votre adolescent pourra porter des pierres comme la rhodonite et la sodalite qui l’aideront à passer la période de l’adolescence, pas souvent simple au niveau de la gestion des émotions.