Je m’appelle Michelle, je suis l’heureuse maman de deux fabuleuses filles Eden et Iris et je leur ai choisi le meilleur des papas, mon mari Stéphane.
J’ai un premier métier passion qui est le service aux traiteurs en tant que maître d’hôtel. Cependant, lors des longs confinements qu’a subi mon secteur, j’ai eu le temps de réaliser que j’avais d’autres cordes à mon arc et et de réfléchir à une alternative pour ne plus jamais être privée de travail !
Cette boutique est donc née de ma passion pour la lithothérapie et de mon besoin primaire de contact, de travail et de partage.
A vous qui prenez le temps de me lire aujourd’hui, j’espère de tout coeur que je réussirais à vous communiquer cette belle passion et surtout, que vous trouverez quelques clés de votre épanouissement personnel sur L’Iris d’Eden !
Cette passion m’a pris en 2015 grâce à mon amie Séverine Allarousse, kinésiologue, qui m’a invitée à une conférence sur le Cœur d’Uruguay, un minéral fantastique aux vibrations surpuissantes !
Son gardien Michel Almeras lui dédie sa vie pour la faire voyager et la faire découvrir au plus grand nombre de curieux comme moi ! Il est représenté ici à droite :
Puis mon deuxième contact lithothérapique s’est fait avec un grand lapis lazuli. Mon amie Séverine l’a posé sur ma poitrine et j’ai ressenti un bien-être se propager en moi, une sensation de plénitude, de totale relaxation m’a envahi ! Je connaissais cette pierre de par son nom mais j’ai appris ce jour-là qu’elle avait des vertus et pouvait influer sur mon mental, mon physique et mes émotions.
A la suite de ces événements et de ces belles rencontres, je me suis beaucoup éveillée à la lithothérapie, à mon développement personnel et spirituel.
Le monde minéral et ses vertus sur l’être humain me fascine ! J’ai adopté les bibles des cristaux de Judy Hall qui m’ont tout appris jusqu’à présent et grâce auxquelles je peux choisir les meilleures pierres pour aider mes proches dans leurs problématiques du moment.
D’autres belles rencontres ces derniers mois m’ont aidé à créer cette boutique, notemment Maxime Bodymental et Martine qui m’ont coachée pour devenir une meilleure version de moi-même, je les remercie car ils m’ont énormément appris.
Mes amies surnommées mes soeurs de coeur qui me sont d’une motivation et d’un soutien quotidiens, grâce auxquelles je me suis accrochée à ce projet et je ne l’ai plus lâché.
Elles ont été mes premiers modèles pour la confection de bracelets et m’ont aidé à prendre confiance en moi car on avance ensemble avec amour et gratitude !
Ce dessin ci-contre devait être le logo de la boutique mais il n’était pas adapté pour des impressions en petit modèle. Il a été réalisé par Laëtitia, l’une de mes soeurs de coeur et désormais, il est un porte-bonheur pour moi, il représente l’amitié passionnante que je vis avec ce groupe de femmes.
J’espère que votre navigation dans ma boutique L’Iris d’Eden éveillera votre curiosité et vous donnera goût à apprendre davantage sur ce fabuleux et magique monde du minéral.
Je vous souhaite de trouver les pierres les plus propices à votre plein épanouissement !
Je tiens toutefois à préciser que mon avis ne remplacera jamais, Oh grand jamais, l’avis des professionnels de santé que je vous invite à consulter en tout premier lieu si vous souffrez d’une quelconque affection d’ordre physique ou psychologique.
Les pierres que je vous présenterai vous offriront un soutien, elles ne sont en aucun cas un médicament ou un traitement.
Bien à vous,
Michelle